ORANGE FAB FRANCE a sélectionné ADIPSYS

Image

Dévoilées le 7 juin dernier, 4 start-up lauréates ont rejoint le programme d’accélération « TelecomTrack » lors du grand lancement de la Saison 1 organisé par Orange et Facebook.

Durant 6 à 9 mois, ces start-up seront accompagnées par Orange Fab France et bénéficieront d’un accès à son réseau mondial de ressources, ainsi que du soutien d’Ecosystem Accelerator Centres (TEAC) du TIP (Telecom Infra Project). L’objectif sera d’aider les start-up à développer leur business et leurs activités et faciliter un partenariat commercial avec une Business Unit d’Orange. Conçu spécifiquement pour soutenir les start-up centrées sur le développement des infrastructures réseau, le TelecomTrack compte parmi ses lauréats la société ADIPSYS.

ADIPSYS est un éditeur de logiciels de pilotage centralisé de hotspots WiFi qui répond à deux besoins essentiels : performance technique et monétisation du service. ADIPSYS conçoit des solutions WiFi managées et innovantes destinées aux intégrateurs et aux opérateurs télécoms qui souhaitent déployer, piloter et gérer de multiples Hotspots WiFi sans imposer l’ajout de contrôleur d’accès spécifique.

Sa solution phare Hotspot Manager est adaptée aux besoins des professionnels souhaitant mettre en place un accès WiFi public personnalisé, performant et monétisable.  Cette solution cloud est 100% personnalisable et s’adapte à tous les secteurs d’activité, quels que soient la taille, le nombre d’administrateurs ou encore la localisation des sites.

La plateforme Hotspot Manager intègre de nombreuses fonctionnalités dont divers modes d’authentification, des portails captifs riches, une gestion avancée multi-clients, des tableaux de bords détaillés.

ADIPSYS innove sur le marché de la gestion de bornes WiFi : il ne s’agit plus de se conformer aux obligations légales de sauvegarde des sessions. Plusieurs services à valeur ajoutée s’additionnent à l’offre pour permettre de monétiser les services WiFi et digitaliser les lieux de vente.  Véritable outil commercial et marketing, la solution Hotspot Manager assure le suivi de l’activité des utilisateurs, permet de communiquer directement avec eux pour partager des offres ou de l’information.

Les entreprises font face à un nouvel enjeu : analyser en temps réel les données démographiques et le parcours client pour optimiser son expérience en fonction du lieu, du moment et de l’appareil du consommateur.

En adaptant ses solutions aux besoins modernes d’exploitation des données collectées, ADIPSYS favorise le contact entre l’enseigne et l’utilisateur du réseau WiFi. Que ce soient des campagnes automatisées d’emailing et d’envoi de sms mais également de la diffusion de contenu personnalisé sur le portail d’authentification. Grâce au développement d’une régie privée, en fonction de divers critères comportementaux, il est désormais aisé d’injecter une image, un Gif ou une vidéo entièrement personnalisables pour les visiteurs qui se connectent.

L’expérience client est favorisée par l’ultra-personnalisation de l’offre qui génère des taux de conversion très conséquents vis-à-vis des campagnes traditionnelles.  ADIPSYS se situe donc au cœur des nouvelles tendances du marketing digital, entre proximité et fidélisation.